Artistes de cette saison 2015

Publié le par sylvie eslan

J'ai découverts en me lançant dans cette aventure l'année passée, que la recherche d'artistes qui acceptent d'exposer dans un lieu simple et encore inconnu d'eux est un vrai challenge.

Challenge aussi par le fait d'allier mon ressenti personnel et la nécessité de la dépasser afin de vous proposer une diversité qui vous interpellera.

Aussi, je remercie chacun d'eux pour leur générosité et espère que vous-même y trouverez plaisir.

Nouvelle aventure avec:

(photos soit de l'artiste ou d'une de ses oeuvres selon inclusion possible dans le blog)

Dans la cour de l'école communale et son préau:

(prétée par la commune)

Eric PALACINO, sculpteur et Alain PEAN, peintre.
Eric PALACINO, sculpteur et Alain PEAN, peintre.

Eric PALACINO, sculpteur et Alain PEAN, peintre.

Le Jardin d'Iris, qui a accueillit la visite de Stéphane MARIE, présentateur de l'émission "Silence ça pousse" nous fait profité des lieux en accueillant 2 artistes.

C'est la seconde année que ses propriétaires m'accompagnent et je les en remercie.

Emilie COUSIN, peintre et sculpteur   Christine HANOT, photographe dans le Jardin d'Iris route de Bracieux.
Emilie COUSIN, peintre et sculpteur   Christine HANOT, photographe dans le Jardin d'Iris route de Bracieux.

Emilie COUSIN, peintre et sculpteur Christine HANOT, photographe dans le Jardin d'Iris route de Bracieux.

Dans la Salle des Fêtes, prétées par la Commune de BAUZY:

Marie-Claude BOUSQUET, dessinatrice et scuplteur, avec Françoise ALBERTINI, art du livre et Sylvie BRUNEAU, artiste plasticienne.
Marie-Claude BOUSQUET, dessinatrice et scuplteur, avec Françoise ALBERTINI, art du livre et Sylvie BRUNEAU, artiste plasticienne.
Marie-Claude BOUSQUET, dessinatrice et scuplteur, avec Françoise ALBERTINI, art du livre et Sylvie BRUNEAU, artiste plasticienne.

Marie-Claude BOUSQUET, dessinatrice et scuplteur, avec Françoise ALBERTINI, art du livre et Sylvie BRUNEAU, artiste plasticienne.

J'ai souhaité accueillir un artisant d'art car, pour ma part, j'estime qu'il a toute sa place au regard des oeuvres uniques réalisées!
Marcel COVELLO, coutelier d'art dans mon hangar.

Marcel COVELLO, coutelier d'art dans mon hangar.

Les artistes suivant étaient présents à la première édition:

J'ai souhaité faire le lien entre cette première et la présente Découverte Artistique.....

Les photos sont actuelles pour certain, oeuvres exposées l'an passé pour d'autres.

Ils seront installés au sein de ma dépendance et mon jardin avec de nouvelles oeuvres.

Elma SANCHEZ LE MEUR et Nathalie LEROY, artistes peintres ainsi que Bruno BIANCHI. Fred CHABOT , sculpteur.
Elma SANCHEZ LE MEUR et Nathalie LEROY, artistes peintres ainsi que Bruno BIANCHI. Fred CHABOT , sculpteur.
Elma SANCHEZ LE MEUR et Nathalie LEROY, artistes peintres ainsi que Bruno BIANCHI. Fred CHABOT , sculpteur.
Elma SANCHEZ LE MEUR et Nathalie LEROY, artistes peintres ainsi que Bruno BIANCHI. Fred CHABOT , sculpteur.

Elma SANCHEZ LE MEUR et Nathalie LEROY, artistes peintres ainsi que Bruno BIANCHI. Fred CHABOT , sculpteur.

Voilà, que vous dire de plus si ce n'est de venir nombreux et croiser les doigts pour que le beau temps nous accompagne !

Au plaisir.

Sylvie, présidente d'Esl'Art?

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article